Avec un match crucial en Ligue des champions face à Brest qui approche, le Paris Saint-Germain doit gérer ses forces pour la réception de Monaco en Ligue 1 ce vendredi. Luis Enrique, l'entraîneur parisien, devrait donc procéder à plusieurs changements dans son équipe par rapport au succès en Coupe de France au Mans (2-0) mardi dernier.
Des incertitudes défensives
Côté défense, Achraf Hakimi et Senny Mayulu sont incertains en raison d'un "coup de froid" qui les a empêchés de s'entraîner jeudi. Lucas Hernandez, sorti à la mi-temps au Mans après un coup, pourrait également être ménagé par précaution. En l'absence d'Hakimi, Joao Neves ou Marquinhos pourraient dépanner au poste d'arrière droit. Yoram Zague, titulaire en Coupe, semble offrir peu de garanties pour une titularisation.
Donnarumma et Dembélé de retour
Dans les buts, Gianluigi Donnarumma, laissé au repos mardi, devrait retrouver sa place de titulaire. Même chose pour Ousmane Dembélé en attaque, qui apportera sa vitesse face aux Monégasques. Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola devraient compléter le trio offensif aux côtés du Français.
Un milieu de terrain inchangé
Au milieu, Fabio Ruiz, Vitinha et Jae-sung Lee sont attendus pour enchaîner après leurs bonnes performances au Mans. Warren Zaïre-Emery et Ibrahim Mbaye, blessés à la cheville, sont forfaits. Marquinhos devrait conserver le brassard de capitaine s'il est aligné en défense centrale.