À un match nul d’être sacré champion de France, le PSG pourrait soulever la coupe devant son public lors de la dernière journée contre Clermont mais pour l’instant, l’heure est aux mauvaises nouvelles.
Avec une série de 3 victoires consécutives, les parisiens ont confirmé leur avance en tête du championnat et avec 84 points, il ne leur manque qu’un point pour être officiellement sacré. Avec des matchs à venir contre Strasbourg et Clermont, l’affaire pourrait être réglée dès ce week-end. Cependant, la saison n’est pas réussie pour autant et certains joueurs ne se sont pas présenté au camp des loges hier.
Trois absents majeurs de l’entraînement collectif.
Lors de la séance du mardi, première de la semaine, synonyme de reprise légère, certains cadres n’étaient pas dans le groupe parisiens. Parmi eux, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Marco Verratti en font parti et n’ont pas été aperçu hier. La raison officielle n’est pas encore connu et même si à priori aucun problème physique n’est à noter, il faut tout de même se méfier de l’état de forme des joueurs à deux journées de la fin.