C’est le retour de la Ligue des Champions ce soir pour le Paris Saint-Germain, qui affronte le Bayern Munich.
Mi-temps au Parc des Princes pour ce huitième de finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern. Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur le score de 0-0. Orphelin de Kylian Mbappé, les Parisiens ont sauvé les meubles en encaissant aucun but alors que les Bavarois ont passé une bonne partie du temps dans la moitié de terrain parisienne.
Paris dominé mais pas vaincu
Avec seulement 42% de possession, le PSG n’a pas grandement inquiété le Bayern Munich. Acculés en défense, les hommes de Christophe Galtier ont subi le pressing allemand et avaient du mal à sortir de leur camp. Néanmoins, les filets de Donnarumma n’ont pas tremblé et ce notamment grâce à une superbe parade du gardien italien en fin de première période sur un tir lointain de Joshua Kimmich. Au total le Bayern n’a cadré que 2 tirs sur 10 et le PSG n’a tiré qu’une seule fois au but, sur un coup franc de Messi qui a trouvé le mur.
Orphelin de son prodige Kylian Mbappé, Paris a manqué cruellement de profondeur sur les quelques relances qu’ils ont réussi à mettre en place. Pour rappel, l’international Français est blessé, il est sur le banc mais n’a pas participé à l’échauffement.