Retrouver le résumé vidéo du match PSG - Brest du 19 février 2025 qui s'est cloturé pour la victoire du PSG sur le score de 7-0 pour les barrages retour de Ligue des Champions.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Le Paris Saint-Germain a réalisé une démonstration de force en écrasant Brest 7-0 lors de ce match de Ligue des Champions. Déjà en avance à la pause, les Parisiens ont continué sur leur lancée en seconde période pour offrir un véritable récital offensif. Avec sept buteurs différents, le PSG a affiché une attaque des plus prolifiques, malgré les quelques opportunités brestoise. Cette large victoire permet à Paris de se qualifier pour les huitièmes de finale, où ils affronteront Liverpool ou le FC Barcelone.
Le magnifique rush de Barcola ! ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 19, 2025
Le Français marque son 3e but dans la compétition et permet à Paris de prendre 4 buts d'avance ! ????#PSGSB29 | #UCL pic.twitter.com/kChE0YNhCr
Domination totale des Parisiens
Les statistiques parlent d'elles-mêmes avec 68,3% de possession de balle pour le PSG. Dès l'entame du match, les hommes de Luis Enrique ont pris les commandes et n'ont plus lâché le ballon. Malgré quelques timides tentatives brestoises comme celle de Mathias Pereira Lage, de loin, déclenche une nouvelle tentative, mais son ballon passe juste au-dessus, le cours du match n'a jamais été remis en question. Les Parisiens ont étouffé leurs adversaires sous un déluge offensif constant.
1ER BUT EN LIGUE DES CHAMPIONS POUR KVARATSKHELIA ! ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 19, 2025
Parfaitement servi par Barcola ????#PSGSB29 | #UCL pic.twitter.com/IVRdGcq0jW
Un festival de buts et de talents
Au-delà du score fleuve, c'est surtout la qualité du jeu produit qui a marqué les esprits. Menés par un Vitinha des grands soirs (395 passes réussies sous pression intense), les Parisiens ont enchaîné les actions de classe. Kvaratskhelia a été le grand bonhomme de la soirée avec plusieurs passes décisives, dont celle pour le tout premier but en Ligue des champions dans sa carrière pour Senny Mayulu, 18 ans. Un festival de talents qui promet pour la suite de la compétition.
L'ovation du Parc pour le retour de Kimpembe en Ligue des champions !
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 19, 2025
Son dernier match remonte au 14 février 2023 ????#PSGSB29 | #UCL pic.twitter.com/I1uvnZlp0u
Une soirée à oublier pour Brest
Complètement dépassés, les Brestois n'ont pu que constater les dégâts défensivement. Malgré quelques situations chaudes comme celle de Désiré Doué, sur le côté droit de la surface de réparation, prend sa chance, en force, du pied droit. Il se heurte à Grégoire Coudert, qui concède un corner, ils n'ont jamais réussi à se montrer dangereux. Une soirée cauchemardesque pour des joueurs comme Coudert ou Lees-Melou, qui ont sombré face à la furia parisienne.
SENNY MAYULU pour le 7-0 ! ????
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 19, 2025
1er but en Ligue des champions pour le titi parisien ????
Paris enregistre aussi sa plus large victoire en coupe d'Europe de son histoire ????#PSGSB29 | #UCL pic.twitter.com/BDpgs2gLcl
Voici lé résumé vidéo :