L’OM accueille Villarreal, ce jeudi, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le stade Vélodrome devrait être plein à craquer, sauf pour son parcage visiteur, les supporters espagnols n’ayant fait le voyage qu’en tout petit nombre.
Les supporters marseillais attendent avec impatience. Après plusieurs semaines de patience, les hommes de Jean-Louis Gasset retrouvent la Ligue Europa ce jeudi avec la réception de Villarreal. Pour l’occasion des huitièmes de finale aller, les Marseillais vont retrouver un ancien entraîneur. En effet, Marcelino va faire son retour au stade Vélodrome. L’enceinte lui réserve d’ailleurs un accueil bien particulier. Les supporters marseillais vont lui consacrer une énorme bronca, eux qui n’ont pas du tout apprécié ses sorties dans la presse après son départ de l’OM. Ainsi, le stade Vélodrome devrait être plein à craquer, sauf pour son parcage visiteur…
Seulement 16 supporters de Villarreal
En effet, si les supporters marseillais doivent se déplacer en nombre pour le match retour, leurs homologues de Villarreal ne répondront pas présent au stade Vélodrome. Pour l’instant, les supporters espagnols déclarés et présents en parcage visiteurs ne sont qu’au nombre de 16, selon les informations de France Bleu Provence. Le parcage visiteur va sembler bien vide alors que 3 000 places sont disponibles. L’ambiance va ainsi être bien différente qu’à l’accoutumée au stade Vélodrome.
En effet, en plus du parcage visiteur vide, le bas du virage nord est fermé pour huis clos. 5 000 jeunes ont ainsi été invités par le club pour combler le stade, avec l’accord de l’UEFA. Les jeunes marseillais vont ainsi pouvoir pousser leurs idoles face à Villarreal. S’imposer pourrait permettre à l’OM de ne pas se mettre de pression pour le match retour, la semaine prochaine, en Espagne. Les hommes de Jean-Louis Gasset vont s’y atteler.