OM : Une excellente nouvelle repérée lors de l'entraînement !

La dernière recrue estivale de l'Olympique de Marseille, Michael Murillo, n'avait jusqu'à présent pas pu participer aux entraînements de l'équipe en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, cette blessure semble maintenant être derrière lui, car l'international Panaméen a pu reprendre l'entraînement à la Commanderie vendredi.

Illustration : "OM : Une excellente nouvelle repérée lors de l'entraînement ! "
© Site Olympique de Marseille

Après un début de saison délicat, marqué notamment par l'élimination en barrage de Ligue des champions contre le Panathinaikos, des matchs accrochés en championnat contre Metz (2-2) et Nantes (1-1), actuellement bon 3ème au classement, l'Olympique de Marseille se prépare à un calendrier chargé et complexe après la trêve internationale.
Les Olympiens débutera sa série de matches en recevant Toulouse au Stade Vélodrome le dimanche 17 septembre. Trois jours plus tard, le club entamera sa campagne de matches dans un groupe relevé de la Ligue Europa contre l'Ajax, suivi d'un déplacement à Paris pour affronter le PSG, puis un autre déplacement à Monaco pour clôturer le mois de septembre. L'entraîneur Phocéen, Marcelino, aura donc besoin d'avoir un effectif complet pour gérer cette série de rencontres chargées, et il a récemment reçu une bonne nouvelle lors des séances d'entraînement.

Premier entraînement collectif pour Murillo !

À son arrivée en provenance d'Anderlecht, le Panaméen, Michael Murillo était aux prises avec une blessure aux ischio-jambiers, l'empêchant de s'entraîner depuis son arrivée le 30 août dernier. Heureusement, cette situation a évolué et il a désormais pu rejoindre les séances d'entraînement vendredi au côté de ses nouveaux coéquipiers pour la première fois.

Ayant été recruté cet été dans le but de renforcer l'équipe et éventuellement de remplacer Jonathan Clauss, il est envisageable qu'il puisse intégrer l'effectif de l'Olympique de Marseille contre Toulouse lors de la 5ème journée de Ligue 1. Cette perspective est une excellente nouvelle pour Marcelino, surtout à l'approche d'une période chargée et décisive qui s'étend sur un mois et demi pour le reste de la saison.