OM : Un nouvel appel du pied pour une légende du ballon rond !

Toujours à la recherche du futur successeur d’Igor Tudor, tout le peuple marseillais trêve d’impatience de connaitre celui qui prendra les rênes du onze olympien. Alors que Marcelo Gallardo semblait tenir la corde pour jouer ce rôle, Benoit Payan, le maire de Marseille, a fait un appel du pied à une légende du football français.

Illustration : "OM : Un nouvel appel du pied pour une légende du ballon rond ! "
© twitter OM


Annoncé sur plusieurs bancs depuis son départ du Real Madrid, Zizou fait rêver de nombreux Marseillais qui verrait bien le champion du monde 98 prendre la tête de l’équipe après le départ d’Igor Tudor. Même le maire de la ville y va de son petit message pour tenter d’attirer l’icône de tout un peuple. Invité de l’émission Télématin exceptionnellement délocalisée dans la cité phocéenne ce jeudi matin, Benoit Payan a exprimé son envie de voir l’ancien numéro 10 entraîner l’OM : «Ce serait bien que Zinédine Zidane vienne un jour entraîner l'OM ? Ce serait vraiment vraiment vraiment bien ». Un nouvel appel du pied de l’élu marseillais pour son club qui s’impatiente à l’idée de trouver le bon coach et ainsi démarré les grands dossiers du mercato


Un nouveau coup de théâtre dans le dossier Gallardo ?


Annoncé tout proche de la commanderie face à l’ultimatum de Javier Ribalta, la piste Marcelo Gallardo connaît un nouveau retournement de situation. C’est le compte Twitter LaMinuteOM toujours bien informé sur le club olympien qui croit savoir que l’ancien entraîneur de River Plate serait en train de se faire doubler par un autre entraineur sans donner le nom de celui-ci. Un dossier entraîneur très compliqué car aucune des pistes ne ferait l’unanimité dans le staff phocéen. La lenteur du choix de l’Argentin concernant son avenir pourrait donc lui coûter sa place face à l’impatience du board marseillais. Paulo Fonseca, le coach du LOSC, pourrait donc toujours tenir la cote auprès des dirigeants de l’OM. Le portugais ne s'est pas montré indifférent à l’idée de rejoindre le Stade Vélodrome.