Hier, l’Olympique de Marseille annonçait que Nasser Larguet avait présenté sa démission à la direction. Celui qui avait entraîné les pros par intérim, part pour des raisons personnelles. Après trois années passées à l’OM, il laisse un bon souvenir aux supporters.
C’est un petit tremblement de terre du côté de la cité phocéenne. Hier, le club informait par le biais d’un communiqué que Nasser Larguet quittait ses fonctions au sein de la structure marseillaise. À la suite de trois années de bon et loyaux services, le directeur du centre de formation démissionne pour des raisons personnelles.
« L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle. Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels. », peut-on lire sur le communiqué.
Lors du départ d’André Villas-Boas, ce dernier avait, courageusement, entrainé l’équipe professionnelle, le temps de l’arrivée de Jorge Sampaoli. Avec l’équipe une, son bilan est de deux victoires, quatre nuls et trois défaites. Reste à voir, qui sera nommé, à la tête du centre de formation olympien. Ce dernier n’est pas au meilleur de sa forme, bien qu’il soit loin d’être catastrophique.
???? ???????? ???????????? ????????????????????????????????????????? ???????? ????????????????????????, ????? ???????? ???????????????? ???????? ???????????????????????????????????? ????????????????????????????????
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 25, 2022
Retour au stade Auguste-Delaune pour revivre de l’intérieur la victoire in extremis de nos Olympiens face à Reims ?????? https://t.co/AXunsOajBd #SDROM pic.twitter.com/CGdLQjqKrZ