Depuis le début de saison, le club phocéen navigue en eaux troubles. À la faveur d'une interview donnée au media La Provence, Leonardo Balerdi s'est fendu en éloges à propos de 3 de ses ex-coéquipiers.
Les qualités techniques incroyables de Dimitri Payet
L'un des trois joueurs auxquels Leonardo Balerdi a fait allusion dans son entretien avec La Provence, est bel et bien Dimitri Payet. L'ancien international Français est un fin manieur du ballon rond. Capable d'éliminer ses adversaires aussi bien dans les petites que dans les grands espaces, il est un joueur techniquement très à l'aise.
Cela n'a sans doute pas échappé à Leonardo Balerdi qui s'est dit impressionné par la qualité technique incroyable de Payet. Aujourd'hui, le joueur évolue au Brésil à Vasco de Gama où il se fait plaisir.
Alexis Sanchez, un jeune dans un corps de vieux
Les supporters marseillais n'oublieront pas de si tôt Alexis Sanchez. L'ancien du FC Barcelone leur a fait vivre des moments magiques par son talent et son sens aiguisé du but. Généreux dans l'effort, il semblait infatigable sur la pelouse.
Le talent d'Alexis Sanchez n'a pas laissé indifférent Leonardo Balerdi. Selon le défenseur argentin, Alexis Sanchez à 34 ans, était dans un corps de jeune. Toujours capable de reproduire les efforts tout le temps. Il jouait presque comme un jeune joueur malgré son âge.
Eric Bailly aussi
En dépit du fait le temps de jeu de l'Ivoirien, il a su séduire Leonardo Balerdi. Le numéro 5 marseillais a été également séduit par les qualités défensives de l'international Ivoirien. Aujourd'hui, le joueur fait les beaux jours du Besiktas.