OM : L'inquiétude grandit pour un joueur majeur de l'effectif

Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l'Olympique de Marseille se déplace chez les Aiglons. La reprise du championnat après la trêve internationale s'annonce épique. Cependant, la situation d'un joueur appelé à jouer des rôles importants interpellé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : L'inquiétude grandit pour un joueur majeur de l'effectif"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'Olympique de Marseille

Une erreur de casting ?

Transféré en juillet dernier pour près de 10 millions d'euros de l'Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia avait suscité beaucoup d'espoir. Outre les qualités du joueur, son expérience au plus haut niveau est un atout sur lequel ont misé les dirigeants phocéens.

Mais, depuis le début de la saison, le capitaine de la sélection centrafricaine de football enchaîne les pépins physiques. Le joueur de 30 ans affiche une fragilité qui l'empêche de véritablement prendre ses marques dans l'entre-jeu marseillais.

Fera-t-il partie du voyage à Nice ?

La situation sanitaire de Geoffrey Kondogbia est floue. Avec ses adducteurs toujours endoloris, le joueur a du mal à revenir à la compétition. À l'heure actuelle, il est difficile de dire s'il fera partie de l'effectif marseillais convoqué pour affronter l'OGC Nice.

Si sa présence est pour le moins inenvisageable, c'est plutôt son état de forme qui inquiète. Avec ses absences répétées et ses soucis physiques, l'on est en droit de se demander s'il sera compétitif pour le reste de la saison. De toutes les manières, en pleine possession de ses capacités physiques, Geoffrey Kondogbia est un apport de taille pour le jeu olympien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite