Après une victoire éclatante de 5 buts à 1 contre l'AS Saint-Étienne, l'Olympique de Marseille peut se réjouir d'une bonne nouvelle concernant son défenseur central brésilien Luiz Felipe. Touché au mollet avant le match contre Saint-Étienne, Luiz Felipe va mieux et pourrait postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Auxerre.
![Logo](https://www.score.fr/images/bandeau/logo.png)
15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !
![Illustration : "OM : Gros soulagement pour une recrue hivernale "](https://www.score.fr/assets/img/042/753/bannerbig2021/om-gros-soulagement-pour-une-recrue-hivernale.jpg)
Un renfort bienvenu en défense
Alors que Leonardo Balerdi sera suspendu pour la rencontre face à Auxerre ce samedi, l'entraîneur marseillais devra faire un choix entre Luiz Felipe et Geoffrey Kondogbia pour accompagner Derek Cornelius en charnière centrale. L'arrivée de Luiz Felipe, qui n'a pas encore disputé la moindre minute sous les couleurs de l'OM depuis son transfert cet été, constituerait un renfort de poids pour composer la défense olympienne.
Des examens rassurants pour le Brésilien
Après avoir ressenti une gêne au mollet avant d'affronter Saint-Étienne, Luiz Felipe a passé des examens médicaux ce lundi. Ceux-ci se sont avérés rassurants, ouvrant la voie à une première sous la tunique marseillaise ce samedi selon les informations du quotidien La Provence. Une excellente nouvelle pour le défenseur de 27 ans, recruté en provenance d'Al-Ittihad pour renforcer l'arrière-garde phocéenne.