Ce jeudi, l’Olympique de Marseille recevra Brighton, pour le compte de la 2e journée de l’UEFA Europa League. Une rencontre qui s’annonce déjà importante pour la suite de la compétition.
Après leur nul lors du premier match face à l’Ajax (3-3), les Marseillais reçoivent une formation anglaise qui s’était inclinée contre toute attente face à l’AEK Athènes. L’OM a donc déjà l’occasion de prendre ses distances sur Brighton. D’autant plus qu’un forfait de dernière minute pourrait bien embêter les Seagulls.
Estupinan forfait face à l’OM
Roberto De Zerbi devra pallier ce soir l’absence de son latéral gauche. Malheureux buteur contre son camp lors de la déroute à Aston Villa le week-end passé (6-1), le colombien était sorti à la mi-temps. En conférence de presse, l’entraîneur italien a annoncé que Pervis Estupinan est forfait pour cette rencontre.
Une mauvaise nouvelle pour Brighton donc, surtout que côté phocéen, Ismaïla Sarr est revenu de blessure contre Monaco et devrait retrouver son couloir droit. C’est donc Tariq Lamptey, le jeune défenseur ghanéen, qui devrait pallier l’absence d’Estupinan ce soir.
Une chose est sûre, ce forfait de dernière minute n’arrange pas les affaires de Brighton, qui reste sur deux revers consécutifs.