OL : Une grande occasion se présente pour un joueur très apprécié du public

Mohamed El Arouch est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Cependant, avec les Gones, il peine à s'illustrer. En manque de temps de jeu, il profite de la trêve internationale pour tenter d'impressionner l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais.

Illustration : "OL : Une grande occasion se présente pour un joueur très apprécié du public"
©site officiel de l'Olympique Lyonnais

Un milieu de terrain talentueux

Très apprécié du public pour son talent, Mohamed El Arouch est un joueur très talentueux qui ne demande qu'à faire ses preuves sur le terrain. Déjà présent lors de la préparation d'avant-saison, il peine véritablement à se faire une place en équipe première.

Sous les ordres de l'ex-entraîneur des Gones, Laurent Blanc, le jeune milieu de terrain français n'a obtenu que 2 petites minutes de jeu face à l'OGC Nice, le 27 août dernier. Entre temps, le technicien Italien Fabio Grosso a succédé à Laurent Blanc sur le banc des Rhodaniens. Malgré ce changement, le statut du jeune joueur de 19 ans n'a pas évolué.

La trêve internationale, une aubaine

Complètement remis d'une blessure au pied, le joueur jouit désormais de ses pleines potentialités. Et cela tombe d'ailleurs bien puisque toute les matches de championnat reprendront aprèsa trêve internationale. En ce moment, le joueur participe aux séances d'entraînement avec le groupe des joueurs non convoqués par leurs sélections.

C'est donc l'opportunité pour lui de montrer ses atouts. Qui sait s'il pourra séduire Fabio Grosso toujours à la recherche d'un système de jeu capable d'optimiser les qualités de ses joueurs. Avec les difficultés que rencontrent en ce moment Rayan Cherki et Corentin Tolisso, Mohamed El Arouch pourrait être le facteur X de l'OL.