Vainqueur dimanche soir de l'Olympique de Marseille avec la manière, l'Olympique Lyonnais n'aura pas le temps de profiter de cette victoire puisque il va rejouer dès aujourd'hui à 18h30 en Coupe de France dans l'un des chocs de ces huitièmes de finale, contre le LOSC de Paulo Fonseca. Néanmoins, l'équipe de Pierre Sage a reçu hier soir une mauvaise nouvelle par rapport à un des nouveaux visages lyonnais.
Avec la victoire 1-0 grâce à une réalisation d'Alexandre Lacazette contre l'OM, l'Olympique Lyonnais est de nouveau en dehors de la zone de relégation et nul doute que si cette équipe réédite la performance de dimanche, alors les Gones seront à coup sûr maintenus à l'issue de la saison. Le mercato, certes coûteux, semble avoir apporté aux lyonnais les joueurs au milieu et en attaque qui manquaient pour retrouver le niveau qui était le leur il y a quelques saisons. Malheureusement hier en fin de soirée, le club a reçu une mauvaise nouvelle concernant un de leurs nouveaux joueurs, qui sera indisponible pour la rencontre contre le LOSC en Coupe de France.
Saïd Benrahma purgera son dernier match de suspension face au LOSC ce soir.
Effectivement, l'international algérien, arrivé en provenance de West ham cet hiver ne sera pas présent pour aider ses coéquipiers à venir à bout des hommes de Paulo Fonseca ce soir. Hier soir, la FFF a annoncé que le joueur va purger son dernier match de suspension, alors que beaucoup de supporters pensaient qu'il l'avait purgé contre l'OM dimanche. En fin de compte, en signant vendredi plutôt que jeudi, l’ailier algérien n’était toujours pas qualifié contre l’OM et donc pas totalement enregistré comme un joueur lyonnais. Ainsi, même s'il n'était plus un joueur de de l'équipe londonienne, il n'était pas encore enregistré comme un joueur de l'OL et donc, après avoir purgé deux matchs de suspension avec West Ham, Saïd Benrahma a vu son match de suspension être décalé d’une rencontre et donc, ce sera face à Lille ce mercredi soir. Toutefois, son nouveau club a précisé qu’il serait bel et bien disponible dimanche prochain à Montpellier pour la 21ème journée de Ligue 1.