LOSC : Le grand retour d'un joueur !

Lille réalise encore une fois une très belle saison cette année. 4e du classement, le club peut largement viser le podium voire la deuxième place s’il met toutes les chances de son côté.

Illustration : "LOSC : Le grand retour d'un joueur !"
© Twitter Officiel LOSC

Malgré un bon classement à l’image de son voisin Nice, le LOSC est sur un fil et ne parvient pas vraiment à être régulier dans son jeu. Il reste tout de même dans la course, mais s’il veut se démarquer, le club devra tout donner. Il devrait néanmoins pouvoir compter sur de bonnes recrues qui sont plus en forme que jamais malgré des moments compliqués à gérer.

Ounas plus en forme que jamais ?

Adam Ounas, sous contrat avec Lille jusqu’à cet été, semble faire son grand come-back. Après avoir subi une pluie de critiques, il revient plus en forme que jamais. En effet, il avait beaucoup été critiqué à cause de ses absences longues et régulières et de son comportement pas toujours irréprochable. En plus de cela, il était, sur le plan physique, très peu en forme. Une donnée qui lui a valu pas mal de critiques de la part du public qui n’a pas hésité à le faire savoir. Il a d’ailleurs conscience de ce paramètre et se confie dessus : “Oui, je suis quelqu’un qui prend un peu plus de poids que les autres. C’est compliqué, mais il faut faire attention. On va se donner au maximum pour encore plus s'affûter. ” Il revient donc de la CAN, où il joue avec son équipe nationale, avec un état d’esprit remis à neuf et une volonté de fer. Son entraîneur s’accorde à le dire : “Il est revenu très, très motivé, avec une condition physique différente en ayant perdu du poids. Le principal, c’était la motivation et la tête. Il comprend aussi qu’il est à un moment décisif pour lui, où il peut faire des choses différentes qu’en première partie de saison. ” Ounas revient donc aujourd’hui avec un nouveau mental et une bonne forme physique. “Aujourd’hui, j’enchaîne que ce soit à droite ou à gauche, et j’essaye de donner le maximum.” Cela lui vaut un grand retour dans l’équipe qui aura sûrement du mal à se séparer de lui.

Le club n’aurait pas misé sur Adam Ounas en début de saison, mais son retour est une bonne surprise que l’entraîneur accueille avec joie et fierté.