Après la série de victoires consécutives de l’Ol, l’un des cadres a pris la parole pour faire part de son optimisme pour la suite de la saison. Pour lui, plusieurs éléments ont changé au club et feront progresser l’équipe.
Une période joyeuse à Lyon
Victorieux à Monaco vendredi soir, Lyon retrouve le sourire malgré le fait qu’il soit encore dans la zone rouge. Ces deux matchs aboutis face à Toulouse et face aux Monégasques donnent espoir à un public qui malgré le début de saison catastrophique comme cela l’a rarement été à l’OL, répondait toujours présent en affichant son soutien avec de la ferveur et en réalisant les divers déplacements avec leur équipe. L’heure est à la joie dans la Capitale des Gaules avec ces deux derniernes résultats positifs, et l’un des cadres du vestiaire est particulièrement enthousiaste par rapport à la suite de la saison. Il s’agit de Maxence Caqueret qui estime que l’atmosphère a changé du tout au tout. Pour le milieu de terrain, cette tournure d’événements est due à l’arrivée du nouvel entraîneur.
Pierre Sage, l’homme qui a gagné le respect des Lyonnais
Pour Caqueret, il n’y a pas à chercher très loin, c’est en grande partie grâce à Pierre Sage que le club va mieux. 4 matchs pour celui qui devait n’être qu’un intérimaire, mais en cette période de temps, il aura réussi à obtenir plus de points que son prédécesseur Fabio Grosso, 6 en 4 matchs contre 5 en 7 matchs pour l’Italien. Le milieu de terrain affirme que les sensations sur le terrain sont nettement meilleures, que les joueurs se trouvent plus facilement et que le jeu est plus structuré. Un avis que partagent les supporters qui constatent que le groupe maîtrise mieux ses matchs. Résultat de cet intérim, les amoureux du club ont quelque peu oublié de penser à qui serait le nouvel entraîneur. Bruno Génésio est annoncé comme proche d’un accord mais au vu de l’engouement que suscite Sage, peut-être que Caqueret et les autres joueurs le côtoieront plus longtemps que prévu.