L’OL n’y arrive plus. Le match nul face à Toulouse, ce vendredi 8 octobre, prolonge la mauvaise période lyonnaise. En effet, l'Olympique Lyonnais n’a plus connu de succès en Ligue 1 depuis 5 matchs. L'entraîneur Peter Bosz ne fait plus l’unanimité dans les rangs rhodaniens.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

L'Olympique Lyonnais espérait mieux hier en recevant Toulouse au Parc OL. Après avoir marqué le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Tetê à 2 min de jeu, l’OL n’aura pas su tenir la baraque derrière. Ainsi, le club rhodanien s’est fait rejoindre au score par la ville rose à la 67ème minute de jeu grâce à Rafael Ratao. Ce but vient ainsi priver l’OL d’une victoire tant attendue à la suite de 4 défaites en championnat. 8ème à l’issue de la dernière saison, l’OL en la personne de Peter Bosz avait réclamé du temps pour redresser la barre. Après 9 matchs, l'OL est désormais 7ème de Ligue 1. L’inquiétude est de mise dans les rangs lyonnais à la vue des résultats qui ne sont pas au rendez-vous.
Lacazette se paye Peter Bosz
Revenu au bercail cet été aux côtés de Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette espérait un meilleur début de saison. À la suite du match d’hier, l’international français a été invité à s’exprimer et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant n’a pas mâché ses mots :
« Je suis un peu surpris par la sortie de Dembélé car en tant qu'attaquant dès qu'on a besoin de marquer, c'est toujours embêtant de sortir du terrain. Je pense qu'on était bien avec Moussa devant. Mais après le coach a fait ses choix, il avait ses raisons. On est obligés entre guillemets de respecter ses choix. Mais moi qui suis un attaquant de base, je ne comprends pas toujours quand un avant-centre sort alors qu'on est obligés de marquer » Si l’attaquant lyonnais aurait pu s'arrêter là, le journaliste d’Amazon Prime Vidéo a relancé le joueur en demandant s’il voulait que peter Bosz reste coach, ce à quoi Lacazette a répondu froidement : “moi, je veux gagner des matches !”
Le coach néerlandais avait déclaré qu’il ne quitterait l'OL que s’il perdait son vestiaire… Il semblerait que l'échéance se rapproche de plus en plus. Affaire à suivre.