Ce Vendredi 11 novembre l’OL joue son dernier match avant la trêve hivernale face à Nice. Un match à enjeux puisque les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche au classement à 1 point l’un de l’autre. Une réception spéciale pour le public lyonnais qui est ravi de retrouver l’un des siens : Karim Benzema ! Le buteur madrilène a présenté son ballon d’or à son peuple.
Match très important pour les hommes de Laurent Blanc ! Cette réception face à Nice va pouvoir permettre aux Gones de revenir à la hauteur du LOSC et de ne pas se faire distancer par le podium. Une rencontre qui sera très suivie avec une affluence presque record. Outre ce match, l’OL célèbre l’anniversaire de son groupe de supporter emblématique : les Bad Gones. Mais ce n’est pas tout, l’OL s’attendait également à voir un visage familier en la personne de Karim Benzema.
Un retour en or
Alors que les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur le score de 0 à 1 pour Nice, les supporters avaient grand besoin d’une parenthèse dans ce match. Karim Benzema était attendu, et un hommage lui a été rendu sur les écrans géants. Le buteur de l'équipe de France a ainsi présenté son trophée à son peuple ce vendredi :
L’ancien buteur lyonnais était accompagné de ses anciens éducateurs et de Bernard Lacombe, ancien conseiller du président lyonnais, considéré comme le mentor du joueur.