OL : Gusto tire la sonnette d'alarme

Hier encore, l’Olympique Lyonnais a déçu. Au stade Francis Le Blé à Brest, les Gones ont été surpris en concédant une énième défaite en championnat sur le score de 2 buts à 1. Les places européennes semblent s’envoler pour l’équipe de Peter Bosz.

Illustration : "OL : Gusto tire la sonnette d'alarme "
© @OL

Mais ce qui déçoit encore plus, c’est la faillite individuelle de certains joueurs, clairement pas à leur niveau. L’OL paie une politique sportive qui n’existe plus depuis quelques saisons déjà, les résultats ne sont pas au niveau qui devrait être le leur en Ligue 1.

À l’issue de la rencontre, l’une des seules satisfactions de la saison, le jeune latéral Malo Gusto n’a pas su dissimuler sa frustration : "Aujourd’hui, il nous a manqué quelques petits détails, ce qui a fait qu’on a perdu, a estimé Malo Gusto après la rencontre. On en est conscients, il va falloir essayer de gommer tout ça. C’est bientôt la fin, il ne faut pas lâcher, on va essayer de remonter la pente. On n’a pas ramené les trois points, alors qu’aujourd’hui, c’est tout ce qu’il nous fallait. On est très déçus, on rentre à Lyon avec de l’amertume."

Il espère que le groupe saura montrer un autre visage lors des prochaines rencontres : "je ne sais pas si c’est la pression qu’on se met, mais il faut nous regarder, se dire les choses vraiment et se remettre dedans. Car l’image qu’on donne de nous aujourd’hui ce n’est pas l’image de l’Olympique Lyonnais."