OL : Gros coup dur pour un jeune élément lyonnais !

Depuis le début de saison, Lyon vit des moments difficiles en Ligue 1. Cependant, une mauvaise nouvelle est arrivée avec la blessure d’un joueur de la formation.

Illustration : "OL : Gros coup dur pour un jeune élément lyonnais !"
© Twitter officiel de l'OL

Avec la défaite face à Montpellier à domicile, le club a enregistré une seconde défaite en Ligue 1. De plus, l’Olympique Lyonnais rencontre des difficultés à recruter suite à l’encadrement de la masse salariale mise en place par la DNCG. Avec tous ces soucis, le pensionnaire du Groupama Stadium vit une période estivale compliquée. De plus, l’entraîneur Laurent Blanc commence à perdre patience avec sa direction sur le mercato et son équipe réalise de nombreuses erreurs durant les matchs, ce qui entraine le club à perdre des rencontres. En plus de tous ces problèmes avec l’équipe première, une mauvaise nouvelle est venue du centre de formation avec la grave blessure d’un joueur.

Un attaquant sur la touche pour un long moment

D’après le site Olympique-et-Lyonnais, l’attaquant des U19 Enzo Molebé a subi une grave blessure qui va l’éloigner des terrains pendant quelques mois. Une mauvaise nouvelle pour le club à une semaine d’affronter le FC Metz dans le championnat national U19. L’attaquant de 15 ans est un grand espoir de la formation lyonnaise. Cependant, le natif de Décines-Charpieu pourrait ne pas reprendre la compétition pas avant plusieurs semaines. Lors d’un entraînement avec son équipe, l’avant-centre de l’OL s’est blessé au ménisque. Une blessure qui arrive mal, car il ne pourra pas commencer le début de saison avec son club et il ne pourra pas répondre présent à la convocation de l’équipe de France U17 qu'il devait rejoindre pour quelques jours. Son coach Jérémie Bréchet devra trouver une solution en attendant que son joueur retrouve le chemin des terrains. Le club espère qu'Enzo Molebé arrivera à se remettre sur pied pour jouer la coupe Gambardella qui aura lieu début décembre.