Hier soir, l’OGC Nice recevait le Stade Rennais pour venir fermer cette 11e journée de Ligue 1 Uber Eats. Grâce à des réalisations de Jérémie Boga et de Sofiane Diop, les Niçois sont parvenus à faire la différence (2-0).
Grâce à ce succès, les Aiglons ont repris la tête du championnat devant le Paris Saint-Germain, avec un point d’avance. Une nouvelle victoire sans encaisser de but, ce qui démontre une nouvelle fois la force collective de cette équipe, et ce, en ayant été réduite à 10 contre 11 durant une dizaine de minutes.
Farioli, l’homme de confiance
Débarqué cet été en provenance de l’Alanyaspor, Francesco Farioli est devenu le leader de cette équipe niçoise. Avec une efficacité offensive maximale et un travail défensif acharné, l’entraîneur italien a imposé son style de jeu.
Hier, quelques minutes après le coup de sifflet final, Farioli est venu saluer les quelques supporters niçois présents encore dans le stade. Une belle image, qui traduit la confiance qui règne dans le club cette saison. Ce vendredi, le GYM se déplacera sur la pelouse de Montpellier, afin d’ouvrir cette 12e journée de Ligue 1 Uber Eats.