Dans une première mi-temps marquée par plusieurs fautes, les Niçois tentent de venir à bout des Clermontois. Cela aurait pu être chose faite si Gaëtan Laborde n’avait pas manqué la très grosse occasion de cette première période.
35ème minute : Alidu Seidu bouscule Hicham Boudaoui dans la surface et provoque un penalty en faveur des Aiglons. Dans un Gabriel-Montpied ulcéré par une telle décision, l’arbitre de la rencontre Jérémie Pignard leur donne raison.
Nice a l’occasion de passer devant, mais le tireur, Gaëtan Laborde dévisse complètement sa frappe qui passe à côté. Lui, ainsi que ses coéquipiers, peuvent avoir des regrets. Dans un match qu’ils dominent largement, les Niçois ne sont toujours pas parvenus à trouver la faille. Il reste encore 45 minutes à jouer, mais si le score devait en rester là, attention aux regrets.
En cas de match nul, Francesco Farioli et les siens resteraient les dauphins de Monaco, toujours en tête de la Ligue 1. Et ce genre d’actions non concrétisées, peut parfois coûter cher, surtout en fin de saison.
Le raté de fou de Gaétan Laborde ptdrrrr
— ?? (@dnctway) October 27, 2023
#CF63OGCNpic.twitter.com/01CeInXq65