Vainqueurs de l’Olympique de Marseille samedi dernier, les Niçois réalisent une bonne saison pour le moment. Actuellement 2e, les Aiglons se déplaceront du côté de Clermont, demain soir (21h).

100€ offerts sur ton 1er pari !

Toujours invaincu en championnat, l’OGC Nice a tout de même traversé une période compliquée, avec l’affaire de Youcef Atal, les soucis rencontrés par Alexis Beka Beka ou encore ceux avec Christophe Galtier. Aujourd’hui, on apprend qu’un départ a été bouclé au sein du club.
Nicolas Dehon quitte le club
D’après le quotidien L’Équipe, l’entraîneur des gardiens niçois, en poste depuis janvier 2020, a résilié son contrat. Une décision surprenante, l’OGC Nice possédant tout simplement la meilleure défense de Ligue 1 Uber Eats. Avec un Marcin Bulka étincelant dans les buts, le portier polonais a même été élu « Joueur du mois » de septembre.
Le contrat de Nicolas Dehon devait initialement se terminer à la fin de la saison. C’est donc la fin de l’aventure pour l’ancien du Paris Saint-Germain notamment. Il est donc désormais libre et sur le marché.