Vainqueurs de l’Olympique de Marseille samedi dernier, les Niçois réalisent une bonne saison pour le moment. Actuellement 2e, les Aiglons se déplaceront du côté de Clermont, demain soir (21h).
Toujours invaincu en championnat, l’OGC Nice a tout de même traversé une période compliquée, avec l’affaire de Youcef Atal, les soucis rencontrés par Alexis Beka Beka ou encore ceux avec Christophe Galtier. Aujourd’hui, on apprend qu’un départ a été bouclé au sein du club.
Nicolas Dehon quitte le club
D’après le quotidien L’Équipe, l’entraîneur des gardiens niçois, en poste depuis janvier 2020, a résilié son contrat. Une décision surprenante, l’OGC Nice possédant tout simplement la meilleure défense de Ligue 1 Uber Eats. Avec un Marcin Bulka étincelant dans les buts, le portier polonais a même été élu « Joueur du mois » de septembre.
Le contrat de Nicolas Dehon devait initialement se terminer à la fin de la saison. C’est donc la fin de l’aventure pour l’ancien du Paris Saint-Germain notamment. Il est donc désormais libre et sur le marché.