OGC Nice : Une belle surprise contre L'ESTAC !

L’OGC Nice doit absolument se redonner de l’air contre Troyes. Les Aiglons ont complètement raté leur fin de saison et doivent se reprendre pour ne pas continuer à descendre au classement. Une belle surprise est à prévoir pour aller dans ce sens.

Illustration : "OGC Nice : Une belle surprise contre L'ESTAC !"
© Twitter OGC Nice

Nice a l’occasion parfaite de retrouver la victoire. Les Aiglons affrontent Troyes en cette 33ème journée de Ligue 1. L’ESTAC a la pire forme du championnat sur les 10 dernières journées avec seulement 3 points pris. Mais les Niçois sont en crise, ils n’ont pas trouvé le chemin de la victoire en Ligue 1 depuis le 22 février dernier, s’ajoute à cela une élimination inattendue contre Bâle en Ligue Europa Conference. Tout à basculer d’un coup pour les hommes de Didier Digard en passant d’une fin de saison très prometteuse à une fin de saison catastrophique.

L’équipe type attendue contre Troyes

En publiant les compositions probables en ce jour de match, L’Équipe a donné le sourire aux supporters niçois. Ils ont pu découvrir le onze type probablement aligné par Didier Digard. Youssef Atal qui n’avait plus joué depuis le match aller contre le Sheriff Tiraspol, est de retour dans le groupe et pourrait être titularisé d’entrée. Jordan Lotomba devrait être désormais apte à retrouver une place de titulaire après son retour de blessure. Au milieu de terrain, Ramsey, Thuram et Boudaoui formerait le triangle. Devant, Bouanani, Moffi et Laborde devraient commencer le match. Tous les signaux sont au vert avant la rencontre. La victoire est impérative.