OGC Nice : Un nouvel avantage de taille avant d'affronter Montpellier ?

En clôture de la onzième journée de Ligue 1 Uber Eats, l'OGC Nice avait disposé du Stade Rennais FC sur le score de 2-0. Grâce à cette victoire, les Aiglons prennent la tête du championnat avec un point d'avance sur le Paris Saint-Germain.

Illustration : "OGC Nice : Un nouvel avantage de taille avant d'affronter Montpellier ?"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'OGC Nice

En ouverture de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats, l'OGC Nice ira défier le Montpellier Hérault SC. En prelude à ce match, un fait marquant apporte davantage de confiance aux Aiglons.

Nice n'a jamais perdu avec cet arbitre au sifflet

Vendredi prochain à 21 heures, le Montpellier Hérault SC affrontera l'OGC Nice. Les Aiglons sont leaders du championnat avec 25 points en douze matchs. Les hôtes sont treizième au classement et n'affichent pas une grande sérénité. D'autant plus que le MHSC a perdu face au PSG (3-0).

Cependant, on connaît l'arbitre désigné pour ce match. Il s'agit de Kakim Ben El Hadj. Ce nom rappelle de bons souvenirs aux fans des Aiglons. En effet, l'arbitre a dirigé 9 matches de Nice dans sa carrière. Et le bilan des Aiglons est de 4 victoires et 5 nuls. Jamais, le club niçois n'a enregistré de défaites avec Hakim Ben El Hadj au sifflet.

Des motifs d'espoir pour Nice

Avec au une défaite enregistrée lorsque Hakim Ben El Hadj arbitre l'OGC Nice, les Aiglons sont bien partis pour obtenir un résultat. En cas de match nul, le club azuréen pourrait se voir dépasser par le PSG si celui-ci remporte son prochain match de championnat. Par contre une victoire assurerait la place de leader à l'OGC Nice quoi qu'il arrive.