OGC Nice : Un nouveau recrutement important pour l’équipe !

En cette fin du mois de novembre, les recrutements se multiplient afin de renforcer l’équipe de direction, et celle chargée de travailler auprès du groupe professionnel. Cellule de recrutement, préparateurs physiques, coachs spécialisés, de nombreux postes ont été pourvus lors des dernières semaines, tandis que plus récemment, un nouveau visage est venu renforcer le groupe niçois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Un nouveau recrutement important pour l’équipe !"
© Site officiel OGC Nice

Les décisions n’ont de cesse de fuser du côté de la direction de l’OGC Nice. Après un mercato estival décrié à plus d’un titre, le groupe Ineos a participé à un renouveau majeur autour du groupe niçois. Ainsi, Florent Ghisolfi a été débarqué de Lens pour renforcer les Aiglons, ainsi que plusieurs figures du RC Lens avec lui. Tandis que, de son côté, Lucien Favre a été conforté à son poste d’entraineur, la direction a pris une décision forte concernant l’équipe encadrant son travail auprès de ses joueurs.

Un nouvel adjoint pour Nice

Peu aidé par le mercato léger opéré par le club azuréen l’été dernier, Lucien Favre n’a pas disposé d’une marge de manœuvre suffisante pour opérer des exploits. Pourtant, l’équipe du coach suisse est parvenue à décrocher la première place de son groupe en Ligue Europa Conférence, désormais sujette à l’espoir quant à une épopée fondatrice pour la suite. À ses côtés, l’ancien technicien du Borussia Dortmund va accueillir de la nouveauté sur le banc avec l’arrivée de Didier Digard en tant qu’adjoint. Ancien joueur des Aiglons, celui qui coachait l’équipe de National 3 s’est vu promu cette semaine afin d’aider les siens à structurer le travail à venir.

Doté d’un nouveau directeur sportif et d’une équipe désormais remaniée, le club niçois espère désormais amorcer une nouvelle dynamique pour le reste de l’exercice 2022-2023. À ce stade, le mercato d’hiver du mois de janvier apparaît crucial afin de renforcer des secteurs tels que la défense, bien en difficulté depuis le début du mois d’août.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite