OGC Nice : Coup dur confirmé avant d'affronter Monaco

À l'approche d'un derby palpitant contre Monaco, l'équipe leader incontestée du championnat, qui aura lieu ce vendredi en ouverture de la 6ème journée, les supporters niçois viennent de recevoir une nouvelle décevante, annoncée par Farioli.

Illustration : "OGC Nice : Coup dur confirmé avant d'affronter Monaco"
© Site OGC Nice

L'OGC Nice est prêt pour le derby. Après avoir décroché une victoire de grande envergure au Parc des Princes vendredi dernier contre le Paris Saint-Germain (2-3), l'équipe azuréenne se prépare à un autre défi en ouverture de la 6ème journée. Cette fois-ci, elle se rend sur le terrain de son rival monégasque, qui occupe la première place du championnat et qui a gagné tous ces matchs à domicile depuis le début de saison. Ce derby de la Côte d'Azur s'annonce palpitant entre deux équipes en grande forme de la compétition. Cependant, lors de la conférence de presse précédant le match, l'entraîneur Francesco Farioli a annoncé un coup dur.

Hicham Boudaoui incertain pour le derby

Pour le prochain match, l'entraîneur italien de l'OGC Nice, Francesco Farioli, a fait le point sur la condition de son équipe en vue de leur prochain déplacement à Louis II. En conséquence, Hicham Boudaoui, qui a eu des problèmes au dos avec la sélection algérienne, est actuellement incertain pour cette rencontre. “Il n’est pas rentré à 100% de la sélection. Il a un problème au dos. Nous allons évaluer la situation avec le staff médical entre aujourd’hui et demain et nous prendrons les décisions en fonction.” Annonce le technicien.

Souvent employé comme un "super-sub" entrant en fin de match, comme cela a été le cas contre le PSG où il est entré en jeu à la 71e minute, le milieu de terrain algérien n'a pas encore eu la durée de son absence précisée par son entraîneur. Si la blessure n'est pas grave, il est possible qu'il puisse effectuer son retour sur le terrain lors du match programmé le samedi 30 octobre prochain contre Marseille.