La troisième journée de la Ligue des Champions se poursuivait ce soir avec une belle affiche dans le groupe F. Newcastle recevait Dortmund au Saint James' Park. Si dans le jeu, les Anglais n'ont pas impressionné comme ce fut le cas face au Paris Saint-Germain, ils ont également enregistré des pertes de joueurs importants.
Sortie prématurée d'Alexander Isak
C'est une soirée malheureuse pour les hôtes. Miguel Almiron et ses coéquipiers n'ont pas su produire le jeu qu'ils ont opposé au Paris Saint-Germain. En marge des difficultés affichées lors de cette rencontre, Newcastle a perdu dès les premières minutes de jeu son attaquant de pointe. Alexander Isak, l'international Suédois se blesse à la 15è minute de jeu. Dans la foulée, il est remplacé par Callum Wilson.
Joe Willock abandonne ses coéquipiers
Avec la blessure d'Alexander Isak, l'attaque de Newcastle a moins de solutions. L'entrée de Callum Wilson n'a pas apporté de la profondeur. Dans la foulée, le club anglais encaisse l'ouverture du score de la partie à la 45è minute de jeu par Felix Nmecha, sur une passe décisive de Nico.
À la reprise, les Allemands continuent de faire jeu égal avec les locaux, en jouant à fond les coups. Mais à la 70è minute, Joe Willock se blesse à son tour. Eddie Howe pour la deuxième fois du match doit procéder à un changement sur blessure. Il fait entrer en lieu et place de Willock, Jacob Murphy. Les Anglais vont chercher le but de l'égalisation jusqu'au coup de sifflet final. À l'arrivée, les Magpies concèdent une défaite face à Dortmund (0-1).