Pour le compte de la 9e journée, la Turquie reçoit le dernier du groupe, Gibraltar. À la 3e place du groupe, les Turcs ont besoin des 3 points pour pouvoir continuer d’espérer accrocher la place de barragiste.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec deux points de retard sur la Norvège, tout est encore possible pour la Turquie à qui il reste deux matchs largement abordables à jouer. Lors de la dernière journée de ces matchs de qualifications, la Norvège va affronter les Pays-Bas, leader du groupe. En cas de défaite des Norvégiens et de sans-faute des Turcs, il serait possible pour la Turquie de récupérer la deuxième place du groupe, synonyme de barrage. Après leur dernière victoire face à la Lettonie, les Turcs seront en confiance pour la réception de Gibraltar, qui est l’équipe la plus faible de ce groupe G.
Pour Gibraltar, cette phase de qualification est bien compliquée, avec 8 défaites en 8 rencontres et un total de 3 bus inscrits pour 34 encaissés, il est clair que cette équipe est bien loin d’avoir le niveau. À la recherche de leur premier point, le déplacement en Turquie ne semble pas être l’endroit approprié pour eux. Face à des Turcs qui jouent leur place pour la prochaine Coupe du Monde, il faut s’attendre pour Gibraltar à une nouvelle déroute comme lors du dernier match face aux Pays-bas et la défaite 6 à 0. Pour Gibraltar, l’objectif va être d’encaisser le moins de but possible afin de ne pas repartir sur une nouvelle très lourde défaite.
L'avis de la rédaction : 5-0
Pour cette rencontre, la Turquie va être ultra favorite et ne devrait pas avoir de mal à venir à bout de Gibraltar. Face à l’équipe la plus faible du groupe, une large victoire des Turcs est attendue.
Les compositions probables
Turquie : Bayindir – Celik – Demiral – Soyuncu – Erkin – Under – Kokcu – Ozedemir – Calhanoglu – Karaman – Yilmaz
Gibraltar : Colieng – Sergeant – Chipolina – Wiseman – Mouelhi – Chipolina – Walker – Ronan – Torrilla – Valarino – Styche
La chaîne du match
Cette rencontre aura lieu demain à 18h mais ne sera diffusée sur aucun chaîne française.
Kenan Koçak, entraîneur adjoint :
— Joueurs Turcs???????? (@JoueursTR) November 11, 2021
"L'ambiance dans l'équipe est très bonne. Nos joueurs travaillent très bien. Ils sont concentrés. Notre motivation est élevée. On attend les prochains matchs avec impatience. Espérons que nous atteindrons notre objectif." pic.twitter.com/rEF1zaimqn