Monaco : Un calendrier chargé au mois de mars !

Ce dimanche, l'AS Monaco s'est incliné dans la stupeur face à Reims à domicile, une rencontre que les Monégasques maitrisaient avant de l'offrir sur un plateau aux Rémois.

Illustration : "Monaco : Un calendrier chargé au mois de mars !"
Photo d'illustration - © @AS_Monaco

Une défaite qui va faire mal aux monégasques dans la course à la coupe d'Europe, d'autant que la suite du programme n'est pas forcément avantageuse. En effet, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder vont débuter un mois de mars ultra relevé, qui débutera dès mercredi avec une demi-finale de Coupe de France contre une équipe du FC Nantes en grande forme, avant de se rendre au Stade Vélodrome pour affronter l'Olympique de Marseille.

Après cette semaine relevée, les monégasques aborderont la double confrontation contre Braga en huitième de finale de Ligue Europa, qui encadrera le déplacement à la Meinau face à Strasbourg, actuel cinquième de Ligue 1 et une des meilleures attaques du championnat. Enfin, les hommes de Philippe Clement recevront le Paris Saint-Germain, leader de Ligue 1, pour clôturer leur calendrier intense avant la trêve internationale.