MHSC : Un choix fort pour Michel Der Zakarian avant d'affronter Strasbourg

Le MHSC reçoit le RC Strasbourg ce dimanche, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Un joueur ne figure pas dans le groupe de la Paillade, laissant penser à un choix fort de la part de Michel Der Zakarian.

Illustration : "MHSC : Un choix fort pour Michel Der Zakarian avant d'affronter Strasbourg"
© Site officiel du MHSC

Le MHSC n’a pas le droit à l’erreur. En effet, Montpellier n’y arrive plus ces dernières semaines. Si l’on oublie l’embellie contre le FC Metz, les hommes de Michel Der Zakarian comptent trois défaites sur leurs quatre derniers matches de Ligue 1. Des résultats qui les placent logiquement juste devant le barragiste au classement, mais avec le même nombre de points. Ce dimanche, la Paillade à l’occasion de repartir de l'avant contre le RC Strasbourg, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Or, plusieurs joueurs manqueront à l’appel, dont un où la raison est inconnue.

Falaye Sacko absent du groupe du MHSC

En effet, Falaye Sacko ne figure pas dans le groupe montpelliérain publié par le MHSC ce samedi soir. Pourtant, Michel Der Zakarian n’a pas cité son nom dans son traditionnel point médical, en conférence de presse d’avant-match. Prenant l’eau face à l’OM la semaine passée, le défenseur a peut-être subi les choix de l’entraîneur. Toutefois, il n’est pas le seul absent. Le technicien pailladin doit faire sans Becir Omeragic (voûte plantaire), Christopher Jullien (voûte plantaire) et Axel Guéguin (genou).

Heureusement pour Michel Der Zakarian, Wahbi Khazri et Théo Saint-Luce seront eux de la partie. Reste à savoir si ces absences empêcheront le MHSC de l’emporter contre le RC Strasbourg. Montpellier pourrait revenir à hauteur de son adversaire du jour en cas de victoire. Les Pailladins doivent surtout profiter de la méforme des Strasbourgeois. Les Alsaciens sont sur une série de quatre défaites en championnat. Aux Montpelliérains de saisir leur chance.