L’ESTAC Troyes pourrait perdre Giulian Biancone cet été. Arrivé la saison dernière, le défenseur serait dans le viseur de Nottingham Forest, tout juste promu en Premier League.
Giulian Biancone a été acheté 2,5 millions d’euros par l’ESTAC Troyes l’été dernier. Le défenseur de 22 ans était arrivé en provenance de l’AS Monaco, après deux saisons passées au Cercle Bruges, en prêt. Il n’a jamais eu sa chance avec le club du rocher et ses deux saisons en Belgique lui ont permis de montrer toute l’étendue de son talent. Il a disputé 43 matches avec le Cercle Bruges et s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat.
En Ligue 1, Giulian Biancone a confirmé ce qu’il avait montré en Belgique. Avec l’ESTAC la saison passée, Il a joué 33 rencontres, s’imposant comme un homme base de l’équipe, que ce soit avec Laurent Battles ou Bruno Irles. À peine arrivé qu’il pourrait déjà quitter l’Aube et découvrir un nouveau championnat.
Biancone vers Nottingham Forest
Selon les informations du Daily Mail, un club tout juste promu en Premier League serait proche de signer Giulian Biancone. Ayant perdu Djed Spence, qui devrait s’engager à Tottenham, Nottingham Forest aurait fait de Biancone sa priorité pour le remplacer en défense. Le Français aurait même déjà passé ses tests médicaux et pourrait rejoindre le club de Premier League dans les prochains jours, toujours selon le média anglais.
La perte de Giulian Biancone serait un vrai coup dur pour les Troyens, qui vont devoir chercher un remplaçant de taille pour pouvoir combler son départ.
???????????????????????????? ????????????????????????????, ???????????????????????????? ???????????????????????????? !
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) June 30, 2022
Du virtuel au réel... Découvrez notre nouveau maillot domicile pour la saison 22-23 ????????
Une tunique révélée en avant-première sur Roblox !
Présent sur la face avant, @WinamaxSport devient le sponsor majeur du club ???? pic.twitter.com/ldazrv44Xq