Mercato Toulouse : Grosse concurrence pour ce milieu de terrain !

Après l’arrivée du serial buteur néerlandais, Thijs Dallinga, c’est le nom d’Agustin Almendra qui est sur toutes les lèvres des supporters du Téfécé. En effet, le natif de Buenos Aires est considéré dans son pays, comme un réel espoir du football argentin. Toutefois le club toulousain ne serait pas le seul sur la piste du joueur qui évolue pour le moment à Boca Junior, en Primera Division (Argentine).

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Toulouse : Grosse concurrence pour ce milieu de terrain !"
© Compte twitter officiel d'Agustin Almendra

Un club européen et argentin dans la danse ?

Selon le journal portugais Abola, le milieu de terrain argentin âgé de 22 ans, est désormais courtisé par le FC Porto. L’actuel champion du Portugal qui disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions, serait venu aux renseignements pour le joueur argentin, après une précédente approche l’hiver dernier. Au pays de Lionel Messi, l’équipe de Talleres aurait fait part de son intérêt dans l’optique de s’attacher les services du milieu de terrain.

Un départ pour prendre son envol ?

La jeune carrière d’Almendra connaît des hauts et des bas avec en point d’orgue l’intérêt, en 2019, du FC Barcelone et de Naples, deux des anciens clubs de légendes Albiceleste. Il vit pourtant des derniers mois compliqués. En effet, victime d’une blessure à la cheville, il n’a pu bénéficier que de 10 minutes de temps de jeu en deux rencontres en 2022 avec l’équipe première, passant la plupart de son temps au sein de la réserve. Pour ne rien arranger, il est désormais en conflit ouvert avec son entraîneur à Boca Junior, Sebastian Battaglia, qui ne compte plus sur lui pour la saison prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite