Mercato Toulouse : Déjà une très mauvaise nouvelle avant l'été

Récents Champions de France et actuels 13e de Ligue 1, le TFC peut largement se satisfaire de sa saison réalisée pour préparer au mieux la suivante. À ce sujet, le retour d’un joueur inquiète.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Toulouse : Déjà une très mauvaise nouvelle avant l'été"
© Twitter du Toulouse Football Club (@ToulouseFC)

N’ayant pas réussi à s’imposer depuis leur finale de Coupe de France avec une défaite contre Lens et un match nul contre Ajaccio, les toulousains pourront arranger leur dynamique en affrontant l’autre équipe finaliste mais cette fois-ci en Ligue 1 : le FC Nantes. S’ils arrivent à gagner ce match, les violets seront alors officiellement maintenus en Ligue 1 et la direction pourra penser à l’année prochaine entièrement. Pour l’un des joueurs qui revient cette été, la situation pose problème.

Naatan Skyttä gravement blessé

Prêté depuis fin janvier à Odense, au Danemark, le milieu de 21 ans s’est gravement blessé lors d’un duel à l’entraînement. En effet, il semblerait qu’il se soit fracturé une partie du tibia et de la cheville et qu’il ait été contraint de se faire opérer. Une situation floue en attente des diagnostics finaux mais qui pourrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2023. Triste nouvelle pour le finlandais qui aurait pu avoir un rôle à jouer l’an prochain avec les nombreux départs toulousains à prévoir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite