Alors que Toulouse a réalisé une très belle saison dans le jeu mais également dans les résultats, avec une respectable 13ème place couplée à une Coupe de France remportée il y a quelques semaines, le président du TFC Damien Comolli serait proche de faire une décision choc.
Twitter officiel Toulouse
Maintenu en Ligue 1 un an après avoir retrouvé l’élite, vainqueur de la Coupe de France dans une finale face à Nantes (1-5) qui a marqué les esprits, et donc qualifié pour l’Europa League. Une saison réussie pour le promu.
Mais visiblement, un départ majeur pourrait se prononcer très rapidement, avec une situation proche de se décanter.
Le moment de réflexion
En effet, alors que rien ne le laissait penser, Toulouse serait sur le point de virer son entraîneur Philippe Montanier.
Sous contrat jusqu’en 2024, l’entraîneur français, arrivé en 2021, aurait refusé de prolonger avec le Téfécé. Un choix de ne pas s’engager sur le long terme qui ne plaît pas du côté des Toulousains, qui seraient donc prêts à passer à l’acte.
Selon Foot Mercato, les dirigeants de Toulouse connaîtraient déjà le nom de son futur remplaçant, même si son identité n’a pas encore fuité.
Si rien n’est encore fait dans ce dossier, un licenciement de Philippe Montanier serait un véritable choc au niveau national. Dans une valse des entraîneurs qui devraient être une nouvelle fois animés cet été.
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1666827311159672832?s=20