Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain du RC Strasbourg, Ibrahima Sissoko (26 ans) va prochainement quitter la Lorraine et rallier l’Allemagne. L’international malien est tout proche de rejoindre un club de Bundesliga.
Le RC Strasbourg s’apprête à perdre Ibrahima Sissoko. Arrivé en 2018 en provenance du Stade Brestois, le milieu de terrain international malien, dont le contrat avec Strasbourg expire le 30 juin prochain, va plier bagages. Après six années passées dans l’élite du football français sous les couleurs strasbourgeoises, l’originaire de Meaux va poursuivre sa carrière professionnelle du côté de l’Allemagne, selon Foot Mercato.
Ibrahima Sissoko va rejoindre la Bundesliga
L’ancien brestois, ayant disputé plus de 198 rencontres en Ligue 1 et effectué une bonne saison 23/24 sous le maillot du RC Strasbourg, est convoité en Allemagne. À en croire les informations relatées par Foot Mercato, il suscite en effet l’intérêt de deux écuries allemandes. Pour l’heure, l’identité des clubs en question est inconnue. En revanche, les choses devraient très vite s’accélérer et être clarifiées puisque Foot Mercato révèle que l’ex-milieu du SB29 est sur le point de s’engager avec une équipe de Bundesliga. Sissoko va rejoindre ce lundi l’Allemagne pour finaliser son transfert. Le dénouement est imminent. Ce départ libre d’Ibrahima Sissoko du RCSA s’ajoute à ceux de Kévin Gameiro, Lebo Motiba et Alexandre Pierre. Affaire à suivre…