Envoyé en prêt en février dernier par Chelsea au RC Strasbourg, le milieu de terrain brésilien Andrey Santos (20 ans) devrait à nouveau être prêté au RCSA par le club londonien, selon L’Équipe.
L’actualité du RC Strasbourg bat son plein. En effet, il y a quatre jours, le club alsacien a annoncé une nouvelle inattendue qui a secoué les fans de Strasbourg. Patrick Vieira a décidé de concert avec sa direction, de mettre fin à son aventure avec les Strasbourgeois, un an après son arrivée en Alsace. Cette décision a provoqué une onde de choc parmi les supporters du RCSA, car personne n’avait vu venir ce bouleversement majeur. Suite à ce départ inopiné, les dirigeants s’activent en coulisses pour débusquer leur nouvel entraîneur. Alors que les pistes menant à Brian Barry-Murphy et Joe Edwards ont récemment été associées aux Bleu et Blanc, les pensionnaires du Stade de la Meinau semblent avoir trouvé chaussure à leur pied. Effectivement, c’est l’Anglais Liam Rosenior qui devrait être l’heureux élu. Apprécié par Paul Winstanley, l’un des deux directeurs sportifs de Chelsea, détenu par le consortium BlueCo, l’ancien entraîneur de Hull City est sur le point de reprendre les rênes de la formation alsacienne. Alors qu’un nouveau projet est en passe d’émerger, Strasbourg s’apprête à recevoir une bonne nouvelle.
nouveau prêt à Strasbourg pour Andrey Santos
Le pessimisme a longtemps été de mise au sein du RC Strasbourg quant à sa venue, pourtant les choses ont bougé et désormais son arrivée est imminente. Prêté la saison dernière par Chelsea à Strasbourg, le jeune milieu de terrain brésilien de 20 ans Andrey Santos va retourner dans le Bas-Rhin, selon Direct Racing et L’Équipe. L’année passée, le natif de Rio de Janeiro avait pris part à onze rencontres de Ligue 1 en étant titulaire à neuf reprises. Par ailleurs, le journaliste Fabrizio Romano rapporte que le BVB et plusieurs autres écuries désiraient devancer Strasbourg dans la course à la signature de l’espoir auriverde. Andrey Santos a d’ores et déjà échangé avec son futur coach à Strasbourg Liam Rosenior, ajoute Fabrizio Romano.