Le chantier est colossal du côté du Stade Rennais. Malgré les deux nouvelles recrues officialisées en début de semaine, le club bretillien fait avant tout parler de lui par ses nombreux joueurs convoités sur le marché des transferts. Beaucoup de départs sont à déplorer depuis le début du mercato mais les supporters bretons ne sont pas au bout de leurs peines. Les prétendants se déchaînent pour le joueur le plus prometteur de l’effectif de Julien Stéphan.
Les Rouge et Noir procèdent à un important bouleversement d’effectif cet été. L’arrivée de Frédéric Massara a sonné l’heure de la révolte au sein de la capitale bretonne après le triste épisode de la saison passée. Pour entamer ce nouveau chapitre à partir du 18 août prochain face à l’Olympique Lyonnais, un important remaniement d’effectif est à l’ordre du jour. Dernièrement, Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier et Désiré Doué ont été annoncés sur le départ. Concernant le jeune prodige de 19 ans, deux cadors se démarquent. Après le Bayern Munich, c’est le Paris Saint-Germain qui revient à la charge pour s’attacher les services du joueur. Une nouvelle offre vient d’être transmise par le club de la capitale.
Le PSG propose 45 millions au SRFC pour Doué !
Alors que le club bavarois venait de communiquer une offre de 35 millions auparavant, le Paris Saint-Germain a surenchéri. Ce mardi, une offre de 45 millions, bonus compris, vient d’être mise sur la table des dirigeants rennais. Une offre conséquente qui demeure toujours bien inférieure aux attentes des Rouge et Noir. Ces derniers ne réclament pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer leur jeune pépite.
Le Paris Saint-Germain s’alignera-t-il sur les exigences du Stade Rennais ? Les Bretons iront-ils dans le sens du club de la capitale pour faciliter le transfert ? Le Bayern Munich sortira-t-il le grand jeu pour sortir vainqueur dans ce dossier ? Réponse dans les prochains jours…