Hier après-midi, le Stade Rennais recevait au Roazhon Park le Montpellier Hérault Sport Club dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Vainqueur du MHSC sur le score de deux buts à un, après la victoire, un des Rouge et Noir s'est exprimé sur les derniers jours qu'il a vécus, après avoir été placé sur la liste des joueurs transférables.
Neuvièmes avant le début de la rencontre, les hommes de Julian Stéphan n'ont pas gagné de place mais ont gagné de précieux points. Ainsi, le Stade Rennais n'est plus qu'à quatre points de la cinquième place, et sept points de la troisième, notamment grâce à la série en cours de quatre victoires consécutives. Grâce à un nouveau but de Martin Terrier, qui les enchaîne depuis quelques matchs et d'Arnaud Kalimuendo, les rennais ont remporté le match 2-1 malgré la réduction du score de Téji Savanier. Après le coup de sifflet final, un des onze acteurs rennais s'est présenté en zone mixte et s'est confié par rapport aux jours qui ont précédé la fin du mercato, et notamment sa mise sur le marché des transferts.
Warmed Omari a redoublé d'efforts ces derniers temps.
Effectivement, le natif de l’île de Mayotte s'est présenté en zone mixte pour parler de la performance de l'équipe, son ressenti sur la rencontre. Mais c'est surtout sa déclaration sur le mercato qui a retenu l'attention des supporters Rouge et Noir. Hier, il a en effet déclaré : « Personnellement c’est difficile de voir qu’on cherche quelqu’un d’autre à notre place, ça veut dire qu’on a pas fait le boulot. Quand on est footballeur on sait que la concurrence est toujours présente. Quand le club a voulu recruter, je me suis dit qu’il fallait que je me remette en question de une, et de travailler plus. Ce que j’ai fait pour être bien. Le club m’a montré qu’il avait confiance en moi, il a recruté pas forcément dans ma position mais ça montre qu’ils ont confiance et que je dois rendre ça. » Ainsi, il faut s'attendre à ce que Warmed Omari devienne meilleur ces prochaines semaines avec sa mise sur le marché des transferts qui semble avoir conditionné un redoublement d'effort.