
100€ offerts sur ton 1er pari !

Le jeune attaquant Mohammed Hamony du Havre Athletic Club pourrait quitter les Ciel et Marine dans les prochains jours. L’un des plus grands espoirs du club normand arrive en fin de contrat et de nombreuses écuries européennes sont sur les rangs de l’attaquant de 17 ans.
Le Stade Rennais est à l’affut de bons coups dans ce mercato. Le club qui a été récemment désigné comme le meilleur centre de formation de France par la Fédération Française de Football (FFF), a toujours eu une appétence particulière pour les jeunes talents. SI la plupart sortent directement de la formation rennaise, les Rouge et Noir restent attentifs aux pépites qui sont sur le marché, comme Mohammed Hamony. Ce jeune attaquant de 17 ans est en contrat aspirant au Havre jusqu’à la fin du mois, et a de grandes chances de quitter la Normandie et été.
Rennes et Barcelone à l’affut pour Hamony
Selon le journal l’Equipe, le jeune havrais est suivi par le Stade Rennais et le FC Barcelone. Les deux clubs seraient prêts à faire signer son premier contrat professionnel à Hamony, tandis que son club actuel ne lui propose qu’un contrat stagiaire. Il est fort probable que le choix du jeune homme se porte sur un départ suite à la frilosité des dirigeants normands, d’autant que le quotidien précise qu’un troisième club italien, dont le nom n’a pas filtré, est sur les rangs pour accueillir le natif de Casablanca au Maroc.
L’international chez les équipes de jeunes marocaines a été remarqué lors de la Coupe du Monde U17, qui s’est déroulé en Indonésie en novembre-décembre dernier. Sur cette compétition les jeunes marocains ont été jusqu’en quart de finale, et celui qui peut jouer sur tout le front de l’attaque avait été titulaire sur l’ensemble des rencontres (1 but dans la compétition).