Si la direction du Stade Rennais souhaite régler en urgence certains dossiers en priorité au cours de ce mois décisif, une arrivée imprévue pourrait faire son grand retour sous le maillot Rouge et Noir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ismaila Sarr de retour à Rennes
L’ailier droit serait dans les petits papiers de Julien Stéphan. En provenance de Watford FC, la direction de l’OM s’est offert l’international sénégalais cet été. Arrivé à Marseille pour 13 millions d’euros, le Lion de la Teranga affiche un bilan à la mi-saison plutôt décevant. Pourtant en jambes en début de saison, l’ailier droit aura par la suite moins séduit dans son jeu. Titularisé 11 fois depuis le début de la saison, le joueur a inscrit 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues (dont 3 buts en championnat et 1 but en Ligue Europa). Alors que le club pourrait envisager une porte de sortie pour le joueur, le coach rennais a manifesté de l’intérêt pour le Sénégalais. Julien Stéphan envisagerait de relancer l’ancien joueur du Stade de Rennais, actuellement en Côte d’Ivoire pour disputer la CAN. Les rumeurs autour d’un possible retour d’Ismaila Sarr à Rennes interviennent alors que l’Olympique de Marseille serait en discussion avec les dirigeants du Stade Rennais pour s’attacher les services d’un de ses joueurs.
Une double opération au vu de l’intérêt de l’OM pour Truffert
En discussion avec Adrien Truffert et la direction bretonne, l’Olympique de Marseille a été séduit par le profil du latéral gauche rennais. Avec le possible départ de Renan Lodi vers l’Arabie Saoudite, le club olympique semble faire du joueur une priorité. Si quelques clubs ont l’air intéressés par le profil de l’ailier, la direction olympienne pourrait profiter de son intérêt pour Truffert pour boucler le dossier Sarr. Une opération à double sens qui pourrait profiter aux deux clubs, quoique le SRFC serait bien embêté de laisser filer son latéral gauche au vu des solutions qui s’offrent à lui sur le banc rennais.