À quelques jours de la fin du marché des transferts, le Stade Rennais poursuit son mercato. Le club breton étudierait plusieurs pistes et un joueur aurait tapé dans l’œil des recruteurs rennais.
Le week-end dernier, les joueurs de Bruno Génésio se sont fait surprendre par le Havre à domicile. La rencontre s’est terminée sur le score de 2-2. Ce résultat est le second match nul consécutif de la saison. Pour changer la tendance, les coéquipiers de Steve Mandanda se préparent pour affronter Brest et retrouver le chemin de la victoire. De plus, avant la rencontre, le mercato est toujours ouvert et le club breton pourrait recruter de nouveaux joueurs. Cet été, Rennes a annoncé la venue de 4 nouvelles arrivées. Toutefois, le club ne souhaite pas s’arrêter là. Le pensionnaire du Roazhon Park étudierait plusieurs dossiers dans le but de renforcer l’effectif. Parmi les différents profils visés, un joueur intéresserait les Rouge et Noir
Un attaquant en approche ?
D’après le journaliste Sacha Tavolieri, il indiquerait sur son compte Twitter que le Stade Rennais viserait Adnan Januzaj. L’international belge évolue actuellement au FC Séville. La saison passée, il a été prêté à Istanbul Ba?ak?ehir où il a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 17 matchs joués toutes compétitions confondues. De retour en Espagne, voyant qu’il n’arrive pas à s’imposer, il pourrait partir de Séville avant la fin du mercato. Le stade rennais pourrait profiter de la situation du joueur de 28 ans dans le but de pallier le départ de Jérémy Doku qui a rejoint Manchester City. Estimé à 6 millions d’euros selon Transfermarkt, les deux clubs seraient en discussion afin de trouver un accord sur le montant du transfert. Avec l’intérêt du club breton, l’ancien joueur de Manchester United donnerait un second souffle à sa carrière. De plus, s’il décide de rejoindre Rennes, il pourrait découvrir un nouveau championnat et retrouver du temps de jeu. Reste à savoir si le Stade Rennais arrivera à s’attacher les services d’Adnan Januzaj avant la fin du mercato. Affaire à suivre…