En ce début de mercato estival, les dirigeants du Stade Rennais jouent avec les émotions de leurs supporters. Hormis les nombreuses rumeurs de départs qui entourent Arthur Theate, Désiré Doué, Martin Terrier ou encore Benjamin Bourigeaud, Fabian Rieder s’apprête à quitter les Rouge et Noir pour retrouver le VfB Stuttgart sous forme de prêt avec option d’achat. Quelques jours après cette annonce, un départ inopportun pointe le bout de son nez.
La période estivale du Stade Rennais promet d’être agitée. Alors que les protégés de Julien Stéphan viennent d’effectuer leurs retours à la Piverdière pour entamer la préparation, plusieurs cadres du vestiaire rennais sont sujets à ne pas être présents lors de la reprise le 18 août prochain face à l’Olympique Lyonnais. Si faibles sont les rumeurs d’arrivées dans la capitale bretonne, les rumeurs de départs, elles, affluent au sein du groupe rennais. Le départ de Fabian Rieder vers l’Allemagne a énormément interrogé les passionnés du Stade Rennais qui ne comprennent pas à un tel investissement pour un joueur si peu utilisé qui n’aura jamais véritablement eu le temps de faire ses preuves sous la tunique rennaise. Dans le même cas, un joueur arrivé l’été dernier est sur le point de s’envoler vers de nouveaux horizons.
Accord entre Le Fée et l’AS Roma !
Voilà une nouvelle qui risque de faire couler de l’encre dans la presse locale. Le Stade Rennais et l’AS Roma sont en pourparlers concernant Enzo Le Fée. Selon les informations de Foot Mercato, un accord contractuel aurait même été trouvé entre l’ancien lorientais et l’AS Roma. Lui qui avait été acheté l’été dernier pour une somme de 20 millions d’euros a fait l’objet d’une proposition de 18 millions par le club italien. Une offre déjà rejetée par le Stade Rennais.
Enzo Le Fée qui n’était pas un candidat sérieux au départ à priori, s’apprête bel et bien à quitter les Rouge et Noir seulement un an après son arrivée. Les discussions, qui viennent tout juste d’être entamées, devraient s’intensifier dans les prochains jours.