Après avoir assuré sa qualification en Europa League pour le plus grand bonheur de tout un groupe, le Stade Rennais travaille dorénavant sur son mercato estival où les objectifs sont grands. Après Enzo Le Fée, qui pourrait être le premier grand coup des Bretons cet été, le club travaille sur une autre piste offensive inattendue.
Champion des Pays-Bas avec Feyenoord, Orkun Kökçü fait partie des joueurs les plus convoités du championnat aujourd’hui. Il est aujourd’hui dans le viseur de nombreux cadors européens.
Selon les dernières informations, le milieu offensif turc serait très apprécié du côté de Rennes.
Un nouveau talent en Bretagne ?
En effet, selon Foot Mercato, Orkun Kökçü serait dans le viseur du Stade Rennais, qui verrait dans le milieu de Feyenoord une vraie priorité.
Rennes souhaite renforcer son entrejeu et le turc pourrait représenter une recrue de taille pour les hommes de Bruno Genesio.
Milieu relayeur capable de jouer un cran plus haut, le milieu offensif de 22 ans a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues.
Mais sacré champion des Pays-Bas, le joueur formé à Feyenoord et aujourd’hui capitaine risque de coûter cher cet été. S'il venait à rejoindre à Rennes, il pourrait s'agir très probablement du plus gros transfert de l'histoire du club. Car le jeune turc est aujourd'hui très convoité, avec de nombreux clubs qui suivent attentivement sa situation. Un transfert qui pourrait donc être compliqué à manoeuvrer pour les dirigeants Rennais, malgré un intérêt qui ne cesse de grandir pour la pépite d’Eredivisie.