D’après Foot Mercato, le défenseur central du Stade Rennais Warmed Omari (24 ans) est suivi par le VfB Stuttgart. Le club de Bundesliga a lancé des premières négociations pour l’enrôler.
Le VfB Stuttgart veut faire ses courses au Stade Rennais. Après avoir obtenu le prêt du milieu de terrain suisse du club rennais Fabian Rieder en juin dernier, la formation de Bundesliga souhaite continuer à piocher dans l’effectif breton. En effet, ayant perdu plusieurs joueurs clefs cet été, tels que Hiroki Ito parti au Bayern Munich et Serhou Guirassy au Borussia Dortmund, les Stuttgartois désirent garnir leurs rangs.
Alors que les dirigeants allemands ont récemment envoyé une offre de 20 millions d’euros à Rennes pour s’attacher les services d’Arnaud Kalimuendo (offre rejetée par Rennes indique L’Équipe), ces derniers observeraient de près un autre joueur des Rouge et Noir.
Warmed Omari sur les radars de Stuttgart
Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur central de 24 ans des Bretilliens Warmed Omari est ciblé par le VfB Stuttgart. Des premiers pourparlers se sont tenus à son égard. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 avec les pensionnaires du Roazhon Park, Omari a réalisé une saison pleine l’année passée sous la houlette de Julien Stéphan.
Le natif de Bandraboua (Mayotte) a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues (1 but et 1 passe décisive) avec le Stade Rennais lors de l’exercice précédent. Le droitier d’1m88 est estimé à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…