Le mercato ferme ses portes en septembre et le Stade Rennais pourrait bien en profiter dans le but de renforcer son équipe. Pour cela, les dirigeants rennais aimeraient améliorer un secteur en particulier.
Après une première victoire face à Metz, les joueurs de Bruno Génésio se préparent pour affronter l’un de leurs concurrents directs, le RC Lens. Pour réaliser une bonne prestation face à Lens, le club breton peaufine quelques détails dans le but de se tenir prêt pour le match face au Sang et Or. Cependant, avant de se déplacer à Bollaert, les dirigeants rennais aimeraient renforcer son équipe avec de nouvelles recrues avant la fermeture du marché des transferts. Pour cela, la direction rennaise étudierait plusieurs pistes et pourrait avoir jeté son dévolu sur un joueur.
Un joueur offensif pourrait arriver en Bretagne.
D’après le journaliste Matteo Moretto, il indiquerait sur son compte Twitter que le Stade Rennais suivrait l’attaquant de Fribourg Roland Sallai. Auteur d’une saison compliquée en marquant 2 buts et délivré 6 passes décisives en jouant 26 matchs toutes compétitions confondues. Cependant, l’international hongrois pourrait quitter l’Allemagne avant la fin du mercato. Selon Matteo Moretto, entre Rennes et Fribourg, il y aurait des discussions concernant le natif de Budapest. Cette potentielle recrue pourrait succéder au probable départ de Jérémy Doku pisté par Manchester City qui cherche un remplaçant à Riyad Mahrez parti en Arabie Saoudite. Toutefois, Rennes ne sera pas seul sur le dossier, car d’après le journaliste italien, West Ham suivrait l’international hongrois. L’entraîneur des Hammers, David Moyes apprécierait le profil du joueur de Fribourg et aimerait l’avoir dans son équipe. Pour s’attacher les services de Roland Sallai, les clubs devront trouver un accord avec le club allemand pour le montant du transfert. Estimé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt, reste à savoir si Rolland Sallai restera en Allemagne avant la fin du mercato. Affaire à suivre…