Le défenseur droit du Stade Rennais, Guéla Doué (21 ans) est suivi de près par l’AS Roma selon L’Équipe. Il s’agit d’une cible activée par le nouveau directeur sportif des Romains, Florent Ghisolfi.
Convaincant cette saison sous le maillot rennais, Guéla Doué, (33 matchs toutes compétitions confondues pour 4 passes décisives), le frère de Désiré est parvenu à endosser le costume de titulaire en janvier après le départ de Lorenz Assignon à Burnley. L’international ivoirien, qui a été l’auteur de prestations de haut niveau cette année, notamment contre le PSG, au Parc des princes ou encore en Europa League est convoité à l’étranger.
L’AS Roma observe Guéla Doué
À en croire les informations énoncées par L’Équipe, l’arrière droit des Rouge et Noir serait dans le collimateur de l’AS Roma. Intronisé, il y a peu, au poste de directeur sportif du club romain, l’ancien dirigeant de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi aime grandement le profil du bretillien. Il l’aurait à l’œil depuis un certain moment déjà, révèle le quotidien sportif. Le joueur formé par Rennes est en fin de contrat avec les pensionnaires du Roazhon Park le 30 juin 2025. La valeur marchande de l’originaire d’Angers est évaluée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. À l’instar de son frère Désiré, courtisé par le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore Manchester United, Guéla Doué pourrait aussi quitter le navire breton lors du mercato estival et se diriger vers d’autres contrées. Affaire à suivre…