Mercato Rennes : un choix de Stéphan rassure les Rouge et Noir !

Le Stade Rennais a officialisé hier la venue de son nouveau directeur sportif, Frederic Massara qui remplace Florian Maurice après son départ à l’OGC Nice. À l’occasion de l’intronisation de Massara, le président des Rouge et Noir, Olivier Cloarec a tenu à clarifier la situation de l’attaquant rennais, Martin Terrier.

Illustration : "Mercato Rennes : un choix de Stéphan rassure les Rouge et Noir !"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Une nouvelle page s’ouvre pour le Stade Rennais. Ce lundi 10 juin, l’ancien dirigeant de l’AC Milan, Frederic Massara a pris ses fonctions à la tête de la direction sportive du club breton. Ce dernier succède à Florian Maurice, qui a rejoint Nice. À l’occasion de la désignation du nouveau responsable de la politique sportive, le président des Rouge et Noir, Olivier Cloarec a évoqué de nombreux dossiers cruciaux pour le prochain mercato, dont un en particulier.

Martin Terrier désiré à Rennes

Revenu en novembre 2023 sur les terrains après avoir subi une rupture des ligaments croisés du genou droit, l’avant-centre bretillien, Martin Terrier, a retrouvé des couleurs avec le SFRFC. Cette saison, l’ex-rhodanien a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues avec Rennes. Le board breton veut conserver l’ancien buteur du LOSC.

« Il n’y a pas de volonté de Julien Stéphan et du club de se séparer de Martin, en tout cas Julien ne nous a jamais évoqué cela (…) On verra la teneur du mercato, mais là il n’y a pas de sujet. Martin est sorti cette saison d’une grave blessure, peut-être qu’il a des velléités de départ après quatre ans ici, mais c’est autre chose : on a d’excellentes relations », a déclaré le président du Stade Rennais, Olivier Cloarec au micro d’Ouest-France. Le dirigeant français a également énoncé que jusqu’ici aucune offre n’a été faite à Rennes pour recruter Martin Terrier. Le natif d’Armentières est sous contrat avec les pensionnaires du Roazhon Park jusqu’au 30 juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…