Mercato Rennes : un autre Breton dans le viseur ?

Le Stade Rennais cherche à se renforcer cet été en vue de la Ligue Europa que va disputer le club breton la saison prochaine. Un Breton pure souche est dans le viseur des Rennais pour renforcer le milieu de terrain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : un autre Breton dans le viseur ?"
© Site officiel du FC Lorient

Le mercato va être agité du côté de Rennes cet été. Les Bretons vont perdre plusieurs cadres, à commencer par Nayef Aguerd. Le Marocain va partir pour 40 millions d’euros à West Ham, ce qui fera de lui la plus grosse vente de l’histoire du club. Lovro Majer attire lui aussi beaucoup de clubs européens. Le Real Madrid, l’Atlético Madrid, le RB Leipzig et le PSG suivent de près le Croate.

Rennes sur Enzo Le Fée

Rennes veut avant tout se renforcer en cette période estivale. Le club ne cesse de grandir et se fixe des objectifs toujours plus haut. L’année prochaine en Ligue Europa, les Bretons voudront bien figurer et pour cela, ils ont coché plusieurs noms leur permettant d’améliorer grandement l’effectif. Parmi ces noms, un Breton est suivi de près par le board du SRFC. Né à Lorient, Enzo Le Fée intéresse tout particulièrement le Stade Rennais selon les journalistes Romain Goyat et Clément Gavard.

Formé dans le club de sa ville de naissance, Le Fée vient de terminer sa troisième saison pleine en professionnel avec le FC Lorient, la première en Ligue 1. Cette saison, le milieu de terrain a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 36 matches de championnat. Le joueur de 22 ans est international français avec les espoirs. Il vient de s’offrir un doublé avec les Bleuets lors de la victoire 4-1 en Arménie ce lundi 6 juin, dans le cadre des qualifications à l’Euro.

Lorient en demande beaucoup

Rennes n’est pas le seul club intéressé par la pépite lorientaise. Deux clubs de Bundesliga, sans que leurs noms aient filtré, sont aussi sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain. Mais le joueur ne sera pas bradé et il n’est pas sûr que le Stade Rennais puisse l’enrôler, le FC Lorient se montrant assez gourmand sur ce dossier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite