Le Stade Rennais a déjà perdu gros sur le marché des transferts. Plusieurs cadres ou joueurs d’avenir de Julien Stéphan ont quitté le navire breton pour la plus grande stupéfaction de nombreux supporters. Visiblement, ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises. L’un des chouchous des passionnés du SRFC est sujet à un départ vers une destination inattendue.
Malgré les départs successifs au sein de la capitale bretonne, les récentes signature du club ont de quoi remettre un peu de baume au cœur des supporters rennais. Cette semaine, les Rouge et Noir ont enregistré la signature d’Albert Gronbaek et s’apprêtent à en faire de même avec celle de Glen Kamara. Ce mardi, le Stade Rennais aurait également formulé une offre pour s’attacher les services de Thomas Meunier sur le flanc droit de sa défense. En parallèle, l’une des figures du club bretillien depuis de nombreuses saisons est proche d’un départ en Arabie Saoudite.
Ça se précise pour Bourigeaud en Arabie Saoudite
Le milieu de terrain emblématique de 30 ans fait les beaux jours du Stade Rennais depuis son arrivée à l’été 2017. Si beaucoup espéraient que Benjamin Bourigeaud finirait sa carrière au sein de la capitale bretonne, il pourrait finalement en être tout autre. L’insider Mohamed Toubache-Ter vient d’annoncer ce lundi soir que le départ du joueur était toujours sur la table, qui plus est, vers une destination qui pourrait en surprendre plus d’un. Ce mardi matin, selon les informations de L’Equipe, Benjamin Bourigeaud figure sur les tablettes de deux clubs saoudiens : Al-Nassr et Al-Ittihad. À ce stade et d’après Mohamed Toubacher-Ter, la décision du joueur est d’ores et déjà prise.
Benjamin Bourigeaud continuera-t-il son périple sous la tunique rennaise ? Se lancera-t-il dans un tout nouveau projet en Arabie Saoudite ? Affaire à suivre…